Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
31 décembre 2017

2017...

2017, nouvelle maison....cartons déménagment, installation, j'ai mis longtemps avant de retrouver ma table de scrap même si j'ai un bureau et un esppace de travail je n'arrivais pas à m'y remettre. C'est chose faite ! mais en attendant de pre,dre des photos de mes dernières pages en voici une plua ancienne...Bon réveillon à tous et on se revoit en 2018...

SAM_4729

Publicité
Commentaires
M
Tous mes meilleurs voeux pour toi et ta famille également et bon scrap.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
T
Contente aussi de te revoir sur le net... que 2018 te soit douce
Répondre
V
Très jolie réalisation. Belle année 2018 et bon scrap dans ton nouvel espace.
Répondre
F
Ravie de te retrouver avec cette superbe page ! Hâte de voir les autres !!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2018
Répondre
O
Super ravie de vous revoir sur la toile ; très bon réveillon et vivement 2018.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 475
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité