Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
20 mars 2018

photos uniques mais pages superposées

tout est dans le titre, je ne voulais pas couper les photos alors j'en ai fait 3 pages avec photo unique mais superposées...

SAM_5336page 1 plus 2

SAM_5337page 1 seule

SAM_5338verso de la page 1

SAM_5339page 2

gabarit caraibes, papier bazzill, encre rouge rouge et noir nu stampin up, bonne semaine à tous c'est le printemps !

Publicité
Commentaires
O
Trop chouettes !
Répondre
G
c'est super sympa toutes ces pages "photo unique"
Répondre
O
Excellente idée et merci du partage.
Répondre
J
J'aime beaucoup cette double page
Répondre
H
Excellent! Je vais sûrement te piquer l'idée si tu le permets.<br /> <br /> Tu vois, cette fois-ci, j'ai bien retrouvé le chemin de ton blog... çà va me remotiver un petit peu!!!!! MDR<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 481
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité