Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
18 novembre 2018

presque achevé...

Mon album Disney 2012 est en bonne voie, j'ai repris les pages et il ne me reste plus qu'un verso à réaliser et deux pages à terminer ! je vais enfin avoir un album complet à feuilleter ! j'ai dû réaliser une trentaine de pages....En attendant de vous les montrer voici une page de 2017 avec le gabarit Féerie

20180312_145952

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
G
c'est superbe ...
Répondre
R
Jolie page, j'aime bien le pourtour en fausse couture.
Répondre
C
Superbe, classe.. Sobre... J'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité