Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
19 mars 2009

trois pages....

trois nouvelles pages sur Venise. J'ai de plus en plus de difficultés à trouver des mises en page pour ces photos. celle -ci est tirée d'un vieux numero de passion scrapbooking

100_4131

celle-ci inspirée d'une page d'Audrey encore une fois, merci Audrey tes pages sur Agde sont superbes.

100_4132

bon celle ci est entièrement de moi. Je me suis lachée sur le cadre qu'en pensez vous ?

100_4133

je me suis amusée à créer un effet de relief sur les points en passant un point de craie avec un coton tige. j'aime bien le résultat (voir titre venise et les points du cadre ci dessus)

bonne nuit...

Publicité
Commentaires
C
Je trouve tes décors très rafinés, celà donne un effet génial. bisous
Répondre
C
Tes pages sont magnifiques ! <br /> je suis en admiration devant tant d'harmonie et de créativité ... bravo !<br /> Amicalement<br /> Chantalouscrap
Répondre
M
Oh oui , très belles, elles sont magnifiques tes pages,mais en cherchant parfois dans de vieux modèles , on peut retrouver de belles mises en page uniquement avec la décoration en plus et comme azza nous a gâtées avec toutes les nouveautés, tu n'auras que l'embarras du choix.<br /> Bravo pour tout ce que tu fais.<br /> Bonne journée et je t'embrasse
Répondre
A
Deux mots:<br /> TROP BEAU.<br /> Toujours plein de couleurs, j'adore le gabarit alphabet Rosalie que tu utilises pour tes titres, il va très bien avec tes mises en pages.<br /> Très très belles pages !!!<br /> Encore, encore, encore.<br /> C'est sublime.
Répondre
C
Tes cadres sont très beaux et très réussis : tout en finesse et doigté !<br /> Regarde chez Renée de Scraparmor, elle a réalisé un album sur le carnaval de Venise...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 459
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité