Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
20 mars 2009

délire tampon...

page avec photo unique et petit délire avec les tampons carrés et tampons ombres, versamark et craies de toutes les couleurs comme l'habit de mon harlequin. j'aime bien ça a un côte vieille tappisserie des seventies je trouve... je n'avais pas utlilisé ces tampons depuis longtemps du coup là ils ont servi !!!

100_4134

certains carrés gommés ressortent plus que d'autres en fait il s'agit d'un nouveau crayon de chez zig qui une fois sec donne un effet craie, sur les pages sombres ça rend pas mal non plus

Publicité
Commentaires
M
je viens de trouver ton blog et toutes tes pages sont très belles. Mais celle-ci est vraiment originale.
Répondre
N
Un délire génial ! L'effet est superbe et parfaitement dans le thème de la photo !
Répondre
M
Du délire peut être !!!! mais quel beau délire Tu m'épates chaque jour un peu plus Danielle
Répondre
N
encore moi, c'est trop beau je ne me lasse pas de la regarder<br /> faites nous en encore beaucoup des semblables<br /> amicalement
Répondre
M
Une dose de cran, deux doses de courage, trois doses et plus de patience mais quel résultat.....<br /> Il faut parfois bousculer les préjugés et se laisser aller, bravo pour l'idée, la pro du tampon!<br /> bon dimanche et bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 459
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité