Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
23 mars 2009

deux fois la même...

donc j'ai recommencé avec une page noire de la craie glimmer et ce fameux zig à effet craie et là je suis déjà un peu plus contente du résultat....

100_4135

c'est la première que j'ai faite mais j'ai planté mon décor et notamment mon trait façon ruban en bas, bref pas satisfaite....

100_4138

pour mimou qui m'a demandé l'info: non ce nouveau crayon zig je ne l'ai pas eu chez azza mais sur une boutique en ligne la boite à scrap mais on peut aussi le trouver chez scrap discount. il existe 6 couleurs je crois, le mien est blanc.

inter14925

Publicité
Commentaires
R
De toute beauté! Un grand bravo pour la délicatesse de l'ensemble de ton oeuvre.<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
C
Bravo et bravo, je les aime bien les 2, je vois que je ne suis pas la seule à sous éstimer mon travail. bisous
Répondre
A
très très très belles pages ! moi aussi je les ai ces stylos, ils sont supers sur les pages foncées je ne pense pas souvent à les utiliser je vais les ressortir ! bizzz
Répondre
S
J'aime beaucoup les deux, et on voit que le meme decor peut avoir des impacts differents.<br /> Pour les crayons, au Canada, on les appel les "crayons craies", ils sont vendus par boite de 6 (blanc, gris, rose, vert, bleu et jaune).<br /> Ils sont tres agreable a utiliser.
Répondre
N
vous estimez vous être un peu trompée!!<br /> moi je trouve que vos deux pages sont très belles la page foncée convient bien à ce personnage et la craie est du plus bel effet<br /> la page claire rapporte le bleu de la lagune vénitienne et c'est très joli<br /> quand au trait..il me semble que vous êtes bien dure envers vous<br /> amicalement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 462
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité