Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
24 mars 2009

une page sur venise...

avec du rose, je n'ai jamais autant utilisé le rose que depuis que je scrappe Venise... du rose donc de la craie bien sûr et quelques figurines dentelles que je ne pense pas à utiliser en général...

l'idée n'est pas de moi mais j'ai oublié où j'ai vu cette page. Si cela me revient je mettrai le lien...

100_4184

Publicité
Commentaires
M
Une petite merveille !!!!!Bises Danielle
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!!!!
Répondre
S
Le rose et le noir, c'est très chic !!! J'adore ! Tu manies la craie avec beaucoup de talent!!! C'est très beau !
Répondre
A
C'est vraiment sublime, ton association rose et noir est à tomber par terre.<br /> Tu es une grande du scrap !!!<br /> Chapeau bas .Je m'incline.
Répondre
N
encore unemagnifique page sur Venise<br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 462
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité