Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
4 juin 2009

plus le temps...

de scrapper les journées ne sont pas assez longues ou trop car le soir je n'ai plus le courage de m'y mettre en ce moment. une rescapée tout de même à vous présenter issue du dernier livre azza, encore la facilité du modèle tout prêt je sais... je vais essayer d'en faire un peu d'ici fin de semaine parce que la semaine prochaine pas question place aux 24 heures du Mans, des photos à faire, une star à rencontrer...je ne vous en dis pas plus attendez les photos...

100_5190

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page. je ne pense qu'Azza publie des livres pour garder la primeur des modèles. Il est normal que l'on s'en inspire quand notre inspiration à nous est fatiguée.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> mimou
Répondre
M
Je m'applique ...Un joli "matou" gambadait dans le prés , par une photographe son minois fut capturé , une belle page de scrap Sylvia nous présentat...Bravo à toi Bises Danielle
Répondre
M
"Star" peut être pas : si tu veux ...mais "maître" (le masculin est plus joli que le féminin) SUREMENT !!!! Vive le Mans Vive les Peugeots !!!et bravo au "toubob" Moi j'aimais bien Steve Mac Queen et Paul Newman 'autre temps..) Bises Danielle
Répondre
A
Non seulement il est "mimi" ce minou mais superbement mis en page. Très jolie réalisation... On attend la suite ... <br /> Amitiés. Arlette24
Répondre
D
trop jolie cette page et ce petit chat !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 399
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité