Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
13 juin 2009

scrap de star

non je ne suis pas une star du scrap mais je vais faire mon premier scrap d'une star ! que j'aime ma ville et particulièrement cette semaine celle des 24 heures du Mans avec tous ces pilotes et un mc dreamy (traduction française dans la série Dr Mamour) très beau, très gentil et aujourd'hui visiblement réconcilié avec son rasoir ! pas comme en début de semaine ! ce n'est pas la meilleure de mes photos mais c'est un aperçu. faudra attendre le scrap.... demain début de la course et

un bon anniversaire à ma petite maman, 60 ans ! toujours en vacances à Dax....

100e5624

un petit coucou de Patrick maman ton docteur preferé !!!!!

Publicité
Commentaires
M
décidément ce soir tout va de travers j'ai mis le com de cette page sur l'autre !!! désolée Danielle
Répondre
A
et si tu es une star du scrap !!! du moins pour moi ! no soucis ! bizzz
Répondre
A
ooohhh trop'd'la chance !!! c'est cool ! vite vite la suite !!! bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 418
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité