Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
8 septembre 2009

une petite dernière...

pour souhaiter un bon anniversaire à mon frère aîné qui a 39 ans aujourd'hui et qui m'a t'il dit ce week end vient sur mon blog mais ne laisse pas de message!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le grand type en cotume gris sur la photo ! une page  tirée de l'album des 60 ans de maman...à bientôt j'attends vos messages...toi y compris david !

100_5195

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> Il y en a comme ça qui viennent et qui ne laissent pas de message (manque de temps ? peur de juger par manque de connaissances techniques? peur de mettre des remarques non positiives .. c'est dommage )Donc le "grand type en costume gris" a intéret à laisser un com au prochain passage! ! !sinon "Zia pas contente " .. Comme d'hab : belle page , belle déco (ta marque!!) Félicitations Bises Danielle
Répondre
J
Très belle mise en page.<br /> Bonne soirée.<br /> Joëlle
Répondre
S
Très jolie mise en page. Et la photo panorama, fallait y penser (cela me donne des idées...). Bravo ! Bonne journée. Isabelle
Répondre
S
c'est très joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 481
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité