Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
10 septembre 2009

une petite exclu...

la toute première page du mariage de ma petite soeur, je viens de la terminer... une photo prise par mon papa lors de la séeance avec la photographe le matin du mariage....

000_0099

l'idée de base de cette page vient de la bannière du blog de Mili que j'adore et voilà le résultat... qu'en dites vous ? j'attends vos commentaires...

Publicité
Commentaires
M
superbe!!!!!!!
Répondre
C
tout simplement magique, bisous
Répondre
T
Oui vraiment superbe, BRAVO !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Y
trop belle!!!
Répondre
S
De toute beaute! un album qui va faire un malheur. A encadrer sur le champs.<br /> Bon week-end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 481
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité