Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
5 décembre 2009

dernière née...

je la traîne depuis ce mmatin, sans arrêt interrompue, la voici finalement achevée tout à l'heure...le résultat me plait bien. l'idée vient d'une page vue sur internet à nouveau je ne sais plus où, que j'ai adaptée à ma façon ! pour répondre au dernier commentaire d'anaxandre, les poissons viennent du decor de page eau...

000_0181

bon week end !

Publicité
Commentaires
A
Magnifique. Tu as raison d'être fière de toi. Et merci pour ta réponse!
Répondre
M
Superc omposition, la construction est originale et le décor bulles est du meilleur effet...merci
Répondre
J
Bonjour,<br /> très jolie mise en page et superbes tons, cela fait du bien sous le crachin belge !<br /> Joëlle
Répondre
V
jolie page ! j'aime beaucoup les petites bulles !
Répondre
S
Cette idee vient de Christine (scrapdeco34), mais votre adaption est super sympa et perso.<br /> Une tres belle page qui rechauffe le coeur (il fait -5 ici).<br /> Bon Dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 553
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité