Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
7 décembre 2009

pages d'été

temps misérable hier aussi je fus très productive sur le scrap: 3 pages ! je vous en montre deux j'ai oublié de prendre la 3ème en photo, ce sera pour plus tard ! on continue sur des pages d'été avec mes hommes à la piscine du Palace à Soulac...bonne journée

000_0182

u,e page vue sur le net pour le dernier concours scrap et moi, j'ai encore oublié l'adresse...

000_0186

et une petite mosaique.....

Publicité
Commentaires
D
très jolies...<br /> C'est agréables toutes ces pages d'été, de mer et de piscine qui fleurissent sur les blog en ce moment!<br /> Dinou
Répondre
M
deux très belles pages encore, bravo <br /> bonne journée et bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 537
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité