Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
8 décembre 2009

verso...

pas de page hier, j'ai essayé de visiter quelques blogs, je suis très en retard, je ne laisse pas toujours de com: j'ai vu tes dernières pages Audrey elle sont très belles comme toujours ! par contre du temps ce matin alors je me suis lancée dans le verso de ma page des bois...je voulais garder la deco avec les tampons école, c'est venu au fur et à mesure...

000_0188

qu'en dites vous ? une nouvelle page demain, j'ai enfin reussi à utiliser mes figurines dentelles animaux reçues du concours creavenue alors à demain...

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli bravo
Répondre
A
j'adorerais pouvoir faire la même chose ! mais je ne suis vraiment pas douée avec les tampons mais je m'entraîne ! bravo pour cette série qui est superbe Bizzz
Répondre
J
quelle imagination toujours pour créer de nouvelles pages originales!!! bravo c'est superbe!
Répondre
M
très bonne idée, ces tampons incomplets....<br /> Merci pour les idées.<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
D
Oui encore une page impressionnante...<br /> Ce sont des filles comme toi qui nous donnent toujours envie de nous surpasser pour rester au niveau <br /> Bises <br /> Dinou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 414
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité