Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
12 décembre 2009

noir et blanc

malgré grosse crève j'ai quand même reussi à faire une page ce matin avec les epreuves photos du mariage de mes parents. pas simple parce qu'ila d'abord fallu effacer le tampon du photographe sur la robe de mariée (exercice réussi avec du coton et su stamp cleaner) et trouver ensuite une mise en page. J'ai vu une page sur internet inspirée de scrap factory chez scrapanita je crois, dont e me suis inspirée, j'ai rajouté les  frises dentelles pour adoucir la composition et ajouté une petite touche de couleur avec la craie sur les frises et les traits au stylo peinture flesh... Qu'en dites vous ?

000_0194

bon week end !

Publicité
Commentaires
M
très jolie page, les photos seules et en noir et blanc, on n'ose pas assez et pourtant le résultat est là.
Répondre
S
Une vraie beautee!!!! En voyant cette page, j'ai envie de me lancer dans celles de mes parents.<br /> Superbe travail!!!!
Répondre
C
Un seul mot et tout est dit : MA GNI FI QUE !!!!! elle vaudrait le coup d'être encadré avec un cadre en métal couleur argent. Bizzz Cathy
Répondre
V
superbe mise en page d'une photo unique ! bravo !
Répondre
A
C'est sûr, il faudrait l'encadrer. Page superbe qui sera sûrement très appréciée par tes parents. Bravo bis. Bon dimanche Arlette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité