Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
14 décembre 2009

bonsoir...

un petit post vite fait avant d'aller dormir pour vous présenter une de mes dernières pages. J'avais trouvé très jolie cette frise dans la leçon particulière du dernier scrap et moi mais pas facile de l'adapter à une page. J'ai finalement trouvé. pas tout à fait satisfaite de ma page, car une fois achevée je trouve ce tampon coeur intégré dans mon titre de trop... je viens de terminer une nouvelle page...encore photo unique... bonne nuit!

000_0196

pour répondre à vos commentaires,  les pages du mariage de mes parents sont pour moi, ils ont divorcé il y a fort longtemps raison pour laquelle j'ai hérité de ces clichés...

Publicité
Commentaires
C
moi aussi comm tous les autres je trouve cette page très jolie et élégante le coeur dans le titre ne choc pas du tout il met même en valeur le titre<br /> bon weekend<br /> christine
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Cette page est très belle, vous me donnez envie de faire celle de mes parents. Je trouve votre décor de page très sympa et original.<br /> Bonne soirée.<br /> Sand.<br /> PS : Je vous remercie de m'avoir mis dans vos liens, je vous ai inscrite dans les miens. Au plaisir d'admirer vos pages et de lire vos commentaires sur mon blog.
Répondre
S
joli decor qui amene une touche de couleur. La frise se porte tres bien au sujet. Superbe realisation!
Répondre
M
très très belle, rien n'est trop, c'est top !!!!<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
V
superbe page très classe et parfaite!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 442
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité