Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
20 décembre 2009

coucou !

suis restée un moment sans faire de post ! planning chargé en cette fin d'année, spectacle de noel de notre fils, avec option je me retrouve sur la piste de cirque avec le clown depuis quelques centaines de personnes, aller au cinema voir cette revolution qu'est avatar et pour lequel j'ai du braver la neige ! courrez vite voir ce film c'est une merveille, un petit bijou et si vous avez la chance d'avoir la 3D c'est époustouflant ! j'y suis allée jeudi et j'ai déjà envie d'y retourner !!!! les courses de noel, les vacances scolaires, tout ça combinés: moins de temps pour le scrap !

000_0207

voici la page dont je vous parlais l'autre jour, encore une photo unique, les cercles fiskars, quelques tampons et comme je n'ai pas les frises dentelles, cellles ci sont bricolées maison ! il me reste deux pages en réserve je vous les montre dans les prochains jours, bon dimanche !

Publicité
Commentaires
J
page adorable et bravo pour les déco maison c'est superbe!
Répondre
F
Superbe décor !Bravo pour la fabrication maison des frises dentelles !!
Répondre
S
Je suis comme Mamzelle ysa j'admire ton travail de décors il est splendide j'aime bcq.<br /> Bonne soirée.
Répondre
T
J'aime beaucoup, Joyeux Noël bizzzzzzzzz
Répondre
M
Très réussie cette page, je t'admire de faire de si beaux décors autour d'une photo unique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 444
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité