Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
31 décembre 2009

meilleurs voeux 2010

dernier post avant 2010, je viens de terminer ma dernière page de 2009 mais il faudra attendre demain pour la mise en ligne car j'entends la voiture de mes permiers invités pour le réveillon. Je vous souhaite un très bon réveillon, et une très bonne année 2010 qu'elle vous apporte santé, bonheur et de belles pages de scrap ! une pensée particukière pour mes abonnés, 82 à ce jour, un grand merci de me suivre dans mes aventures scrapesques ! et merci à vous chers visiteurs,, pour 2010 une résolution: laissez un petit message de votre passage ! je vous dis à bientôt !

meilleurs voeux !

Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi et continue à nous montrer de belles pages.<br /> <br /> Mimou
Répondre
S
Bonne et Heureuse année 2010, pleins de commentaires, de pages et visiteurs pour cette nouvelle année.<br /> Amicalement,<br /> Sand.
Répondre
M
je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à ta petite famille ....et encore plus de scrap pour 2010
Répondre
N
Bonne Année 2010 remplie de scrap...bizzz...Nadèche
Répondre
P
Je te souhaite une trés bonne année 2010 pleine de scrap fantastique comme tu sais si bien le faire, et de partager l'amour de ta petite famille.<br /> A bientôt bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 442
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité