Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
19 janvier 2010

deuxième tournée...

j'avais fait développer ces photos en double, les premières pages je les ai offerte à la mere de la mariée, le tirage en double je le garde pour moi...j'ai donc refait quelques pages, un peu sur le même modèle car j'aimais bien mes premières pages...

000_0222

la deuxième est une page empruntée à marina, une animatrice de mayenne, pas très loin de chez moi la mayenne ! et du bleu pour le décor avec ces belles vitres de l'ancienne fonderie de ma commune...

000_0223

bonne semaine ! je tacherai de reprendre la visite des blogs dès que possible, formation, boulot pas facile cette semaine...

Publicité
Commentaires
S
tes deux pages sont magnifiques. elles sont toutes légères et très sobres comme j'aime
Répondre
S
Le bleu est magnifique dans ces compositions, 2 pages de toutes beautes.<br /> J'en re-demande......
Répondre
R
Un magnifique album. Bravo Zia. Je connais cette frustration lorsque l'on met toute sa passion pour réaliser un album que l'on offre, on se sent un peu dépossédée. Pour les plus petits, je les recommence.<br /> Amicalement.<br /> Renée
Répondre
S
Magnifiques pages, j'adore.
Répondre
T
Superbe comme d'habitude.<br /> Il n'y a rien à redire.<br /> J'adore !!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 532
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité