Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
21 janvier 2010

on reste...

...dans les photos du mariage mais avec une photo et une page consacrées à mon neveu Louis, qui une fois n'est pas coutume s'est laissé prendre en photo sans faire de grimaces ou se cacher, à immortaliser donc !

000_0225

j'ai pris la photo tout à l'heure, je tâcherai de la refaire à la lumière du jour pour un meilleur rendu. bonne fin de semaine....

Publicité
Commentaires
J
Superbe ! J'aime beaucoup ces tons.<br /> Bon dimanche.<br /> Joëlle
Répondre
S
ta mise en page est très jolie. les couleurs sont très bien choisies
Répondre
A
J'adore moi aussi les photos uniques surtout quand la photo s'y prête. Celle-ci est parfaite avec un beau "jeune homme" qui ne grimace pas !!!!!Félicitations. Bon dimanche . Arlette
Répondre
R
On ne peut plus simple, pourtant ta page est unique. Tout est dans le raffinement des détails chez toi. C'est superbe!<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
M
Une page majestueuse !<br /> Bravo<br /> <br /> Mimou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 532
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité