Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
20 mars 2010

trou de souris

une petit délire sur cette page de mon loulou au parc... j'adore la photo de droite, trop beau mon petit chat ! gabarit pir 2 les petits tampons viennent de 2 planches différentes les silhouettes chats stampendous et tampons animaux de chez artemio...bon week end à tous....demain le verso du petit labrador je visn de la terminer....

000_0289

Publicité
Commentaires
N
Les photos sont géniales et la mise en page tout autant !
Répondre
J
plein d'humour et les décors sont adorables!
Répondre
S
J'adore ta page ! Les couleurs, la mise en page et les petites souris sont superbes !<br /> A bientôt<br /> Sabrina
Répondre
S
quelle est drôle cette page beaucoup d'humour et d'amour j'adore !!!
Répondre
Y
Oooh, elle est vraiment trop mimi cette page, j'adore !<br /> à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité