Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
19 avril 2010

pour Danielle...

...sinon je vais me faire taper sur les doigts....aux fruits les mousses Mamdany ! allez une petite page faite la semaine dernière car je suis sur une page multiple qui me prend un peu de temps, aux 2 tiers achevée...peut etre pour demain soir mais pas sûr, je me fais une pause ciné pour aller voir un de mes australiens favoris, et me replonger dans la mythologie grecque,  façon Hollywood... et en 3D ! en attendant pour vous une page de mon petit roi de ce début d'année 2010...

100_9777

bon début de semaine à tous...

Publicité
Commentaires
J
très jolie page pour mettre en scène un jeune roi très fier!
Répondre
S
très jolie page, j'aime beaucoup les étiquettes.
Répondre
V
une jolie page superbement réussie ! bravo !
Répondre
H
Très belle page, simple mais très bien réalisée et bravo au petit roi.
Répondre
M
Jolie page toute en finesse. Bravo<br /> Mimou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 459
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité