Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
18 avril 2010

j'ai mon dessert...

...en stand by alors je fais vite, pour répondre aux questions du dernier post: l'effet un peu marbré du sable je n'ai rien inventé c'est dans la leçon sur le sable de scrap et moi, j'ai pris 3 couleurs de bleu, 1 clair, 1 intermédiaire et 1 foncé, j'ai mis un peu de chasue couleur dans un cuillère, j'ai mélangé et soupoudré mes carrés double face, en réponse à Joselou, je ne peux pas dire que je suis fan des rubans mais du moment que le décor reste sobre, pourquoi pas, c'est pour cela que j'ai voulu esssayer, integrés dans les fleurs frises je trouve que c'est assez joli, j'ai vu beaucoup de compo des animatrices et il y a de très belles pages avec ces rubans tout en restant discret.... et pour le sable que j'utilise, j'achète des boites de jeux pour enfants de la marque djeco (on en trouve dans les magasins jouets club par exemple) qui servent à créer des mosaiques en sale ! ce snt de petites boites comparées à la taille de celles vendues par azza mais il y a 12 couleurs dans chque boite avec des dégradés de couleurs, environ 12, 13 euros pour le prix (de mémoire), ce sable est extremement fin, ce qui rend bien sur le double face et sur la page....

000_0332

je vais finir de preparer mes mousses et je reviens après pour poster une page....

Publicité
Commentaires
T
Et, moi aussi j'ai trouvé du sable chez Fun Frag, c'est des recharges pour sablimage 11,80 € les 18 pots
Répondre
S
Désolé j'ai posé ma question trop vite !!! Merci, oui c'est vrai que chez azza je trouve ça un peu cher et y'en a beaucoup pour l'usage que personnellement j'en ferai vu que j'aime pas trop ça mais toi tu es une pro !!!!Bravo encore !!!
Répondre
M
Bonjour Sylvia <br /> Ca fait deux fois que je passe cet aprés midi et toujours pas de mousse au chocolat !!!!!! Y a de l'abus Bises Danielle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 459
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité