Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
16 avril 2010

en vacances et...

pas le temps de scrapper c'est quelquechose ! enfin une page cet après midi....j'ai essayé d'intégrer des rubans, pas de cheez azza mais acheté il y a quelque temps dans ma boutique de loisirs créatifs, ils sont super fins, j'aime assez...la mosaïque m' a pris du temps ce n'est pas ma spécialité et je n'ai pas le 4x4....

100_9775

pour le décor, de la craie, du sable (un effet marbré, 1ere fois que j'essaie) des figruines frises et du ruban...

bonne soirée !

Publicité
Commentaires
N
Super résultat! Bluffée je suis.
Répondre
S
Vraiment splendide, bravo !!! Moi qui n'aime pas du tout le sable et bien la je trouve ca vraiment super cette effet marbré !!! Comment as tu procédé ??? Tu pourrais bien me laisser tenté par du sable finalement, lol !!
Répondre
H
Bonjour, Je trouve votre page très belle. Les couleurs douces. Vraiment j'aime le jeu de la craie et du sable. (Perso je l'utilise assez souvent).<br /> Par contre je suis comme joselou, je trouve que Azza va sur le chemin du scrap américain, mais c'est un avis tout à fait perso. <br /> Bonne continuation à vous et merci pour toutes ces belles pages.<br /> Hermine
Répondre
J
sans matériel tu nous composes une oeuvre alors avec du matériel tu t'emballllllllles!!! très jolie page encore et encore.... je ne m'en lasse pas!
Répondre
S
Une finesse remarquable dans cette page; les rubans sont d'une taille parfaite. Si on utilise du raphia on peut utiliser des rubans.<br /> Superbe!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 412
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité