Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
25 avril 2010

page multiple 2

je vous livre enfin ma dernière page multiple pendant que ma connexion fonctionne ! vais avoir des mots avec mon FAI demain car de plus en plus de pb pour me connecter...faisons vite ! l'idée de la page de garde vient du blog de Patouscrap, photo unique imbriquée dans un cadre, pour le reste je me suis débrouillée...

100_9789

ma page de garde qui s'ouvre par le milieu comme suit...

100_9795

pour l'intérieur, chaque page est différente, mais dans le même esprit avec l'utilisation du même gabarit et des teintes similaires...

100_9790

page de gauche

100_9791

page du milieu

100_9790___Copie

page de droite

100_9793

et enfin le verso, que j'aime un peu moins que les autres...

100_9794

voilà, je vous laisse commenter ce nouvel essai, j'ai quelques nouvelles pages en réserve si toutefois ma live box ne fait pas des siennes....en attendant bonne fin de week end et bonne semaine à tous....

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> voilà quelques semaines que j'ai découvert votre blog: je suis très "fan" et admirative de votre travail qui correspond vraiment à ce que j'aime...J'ai découvert le scrap Azza depuis 10 mois environ.<br /> J'aimerais beaucoup réaliser une page triple comme la vôtre mais je ne sais pas où acheter ce type de page vierge.Pouvez-vous me renseigner?<br /> Merci et excellente soirée.
Répondre
O
très belle compo et tjrs bravo !<br /> de mon côté, je viens d'attaquer cette même triple page lors d'un atelier de samedi dernier! quelle coincidence. bonne fin de semaine.
Répondre
H
IMPRESSIONNANT. Bravo c'est super et très bonne idée à cette ouverture en milieu de page.
Répondre
S
C'est super joli et trop mimi. Tout en finesse pour les décors dans les moindres détails, BRAVO !!! Isabelle
Répondre
O
bonjour,<br /> je trouve ça superbe, je reprendrai surement l'idée d'ailleurs<br /> moi aussi j'ai la même question que Fabienne , comme rassembles tu les pages entre elles?<br /> merci de ta réponse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 459
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité