Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
26 avril 2010

encore dans les bulles...

una page faite la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de faire des photos des dernières pages....encore dans les bulles mais avec papa cette fois....

100_9780

pour répondre rapidement aux questions, j'ai utilisé le gabarit karina pour le tom de ma page dans la neige, c'est le gabarit que j'utilise le plus...suite demain, je vais me reposer...

Publicité
Commentaires
M
Je pensais que c'était le cercle Fiskars ?<br /> Je l'utilise souvent.<br /> Très belle page!
Répondre
S
Tu es très créative et tes pages sont toujours superbes, j'adore ta déco bulles ! Encore bravo et merci de nous faire partager ton talent.
Répondre
H
Très jolie page, décor super.<br /> Qu'est ce que le gabarit "Karina" ?<br /> Annie
Répondre
J
j'adore ta déco c'est trop joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 459
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité