Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
27 avril 2010

pour les fans de chats...

comme moi, une petite page avec ce joli chaton... une mise en page inspirée du livre de l'eau azza, une page bazzill vanille, du papier cardstock pour faire les cadres, mes tampons chats stempendous que j'aime particulièrement, un peu de craie gris bleu, décor de page sport, feutre écriture steel gray, stylo gomme...

000_0335

elle est toute simple et sobre mais j'aime beaucoup le résultat et vous ? à demain pour une nouvelle page et n'hésiez pas à me laisser vos commentaires ou bonheurs du jour comme les appelle Mimou..

Publicité
Commentaires
S
J'adore les tampons chats: où peut-on se les procurer?<br /> Merci et bon week-end.
Répondre
C
vraiment trop géniale, trop belle !!!! bizzz Cathy
Répondre
H
Comme vous j'adore les chats et je trouve votre page très chouette. Vous pourriez me dire où vous avez trouver les tampons chats ? ils sont supers. Merci et bravo<br /> Annie
Répondre
O
que dire de plus après la lecture de tous ces commentaires <br /> oui, moi aussi j'aime beaucoup
Répondre
M
Cette page est superbe, délicate comme ce petit chat!<br /> Je suis sous le charme.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 459
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité