Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
7 juin 2010

TUTO pour carte cascade....

merci pour vos commentaires, je vois que la carte cascade a du succès, je ne suis pas la seule que cela inspire après avoir lu le message de flo, qui en a fait une aussi ce week end ! j'espère qu'on la verra bientôt sur ton blog, j'ai vu celle de Mamzelle Ysa qui est superbe aussi... nous avons dû voir la même page sur le blog azza... Pour le tuto, j'avais fait une recherche google en entrant "carte en cascade" j'ai regardé plusieurs des réponses proposées et me suis arrêtée sur celle ci avec un tuto plutôt bien fait.... voici le lien vers la page, au bas de celle ci vous avez la possibillité de télécharger le tutoriel en PDF.

http://www.leloisircreatif.com/index.php?post/2009/12/09/Carte-cascade

bonne soirée...

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, bises
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce tuto. Je l'ai téléchargé.
Répondre
F
Je confirme j'ai utilisé le même tuto !!!c'est le plus explicite !
Répondre
C
Merci, c'est sympa ! Effectivement, ces explications sont très claires !
Répondre
M
Merci pour votre gentillesse !!!<br /> Et le tuto pour avoir un centième de votre talent, on le trouve où ?? :-))))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 440
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité