Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
22 juillet 2010

baroque...

je continue l'esploration des possibilités du gabarit baroque. une page vue sur plusieurs sites, permet d'écouler pas mal de photos. je suis encore dans les photos de vacances de l'an dernier....

000_0437

une nouvelle venue dans notre communauté scrap : Anita et son blog dont vous trouverez l'adresse dans mes liens, le blog est nouveau, la pratique déjà plus ancienne on le voit à la maîtrise des pages que ce soit azza ou SF...allez vite la voir ça manque de commentaires comme on aime tous en recevoir !!!!!! bonne journée ...

Publicité
Commentaires
N
Tu fais des pages merveilleuses avec ce gabarit, particulièrement celle-ci.
Répondre
D
tres jolie page encore une fois..<br /> elles sont toutes plus jolies les unes que les autres et je me regale de regarder ton blog!<br /> <br /> amicalement<br /> dominique
Répondre
J
houlala c'est super beau, les tons sont à tomber!
Répondre
P
Bonjour Zia, juste ce petit mot pour te dire que j'adore toutes les pages que tu fais, mais celle ci est particulièrement superbe.<br /> Merci de nous donner du plaisir de voir tout ce que tu fais. Ca me donne beaucoup d'idées.<br /> <br /> Pascale
Répondre
S
Les couleurs sont d'une pure splendeur, magnifique travail a la craie. Superbe!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 414
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité