Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
15 octobre 2010

toy story...multiple...

Malgré une grosse migraine, je vous envoie une de mes dernière réalisation.

un petit passage par les studio walt disney, histoire de dire nous y sommes allés, car une pour une première visite un seul parc était suffisant...mais contents quand même de découvrir le toy story playland tout nouvellement ouvert ! un certain nombre de photos dont zig zag que nous avons essayé avec tom. C'est comme une chenille en fait, qui va relativement vite mais cela n'a pas posé de problème à notre petit casse-cou ! en images: page 1+2

000_0518

ci dessous, la page transparente, recto

000_0519

la page transparente verso, les pattes de chiens sont gaufrées à l'aide d'un stylet et le gabarit décor de page, puis colorés avec un encreur et tampon mousse (pas de table de gaufrage mais on peut s'en passer)

000_0520

la page 2, 1ère partie...

000_0515

la page 2, 2ème partie...

000_0516

explication, j'ai ajouté un demi cercle dans ma page qui se tourne et ouvre sur une deuxième réalisation. c'est mon premier essai...

000_0517

voilà qu'en pensez vous ? merci pour vos très nombreux messsages du dernier post, serez vous aussi nombreuses sur celui-ci ? en attendant un bon week end à tous.

Publicité
Commentaires
D
Wauw quel beau travail ! Mais d'où viennent toutes ses idées dis-moi .....c'est extra !!!
Répondre
Y
Alors là... chapeau bas ! Cette composition est épatante, bravo.<br /> à bientôt
Répondre
S
Quel magnifique travail!!!<br /> Mais comment fixez-vous cette demi page?<br /> Encore BRAVO!
Répondre
H
FANTASTIQUE!!! Mais où trouvez-vous toutes ces idées c'est simplement IMPRESSIONNANT.<br /> Félicitations.<br /> Annie (Belgique)
Répondre
A
j'adore ton montage, mais que de boulot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité