Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
17 octobre 2010

une page, un mini...

terminée tout à l'heure ! on continue avec l'album disney et les expérimentations, j'ai intégré un mini album dans ma page. La page avec le mini fermé:

000_0524

la page avec le mini ouvert:

000_0525

le matériel utilisé: la craie, normale et pailletée, crayons craie, tampons artemio, stickers spirales (achetés chez kippers) feutre point, feutre ecriture, gab alphabet crafter workshop...

voilà qu'en dites vous ? un peu de sueur sur cette page tout de même. je m'habitue bien à vos nimbreux messages alors poursuivez (lol) bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle semaine qui démarre...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Zia, Je suis en préparation d'une page du même style que celle-ci et ta superbe déco m'épate vraiment, je ne pouvais pas résister à te féliciter pour ta créativité et ton talent!Bon dimanche.
Répondre
M
Ca faisait longtps que je n'étais pas passé par ici: que de merveilles! Je suis subjuguée!<br /> Ps de doute, je m'inscrits de suite à ta newletter pour ne rien raté!
Répondre
A
Bravo, ta page est magnifique. J'adore vraiment. Et cette déco, elle est vraiment superbe. Bravooooooo!!!
Répondre
O
S P L E N D I D E <br /> j'ai tjrs autant de bonheur à visionner ton blog ... tout est en finesse et les déco féériques .... alors encore et tjrs bravo !
Répondre
A
Bravo que de boulot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité