Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
4 novembre 2010

trois pages pour un coeur...

je viens d'achever ce matin ma dernière page, plutôt trois en fait mais je vous montre la première partie...

000_0540

le coeur du haut est en fait découpé pour laisser apparaitre la page d'en dessous. je vous livre la suite demain car je n'ai pas pu prendre toutes les photos, mon appareil fait des caprices. ici les photos de la parade des rêves (once upon a dream parade) avec le char des méchants disney. une page sobre mais j'aime assez avec juste un petit mélange de craie verte et grise, à la base j'avais vu une page avec le kit et qui à l'arrivée donne quelquechose de totalement différent...demain si tout va bien je récupère le paris istambul que j'attends avec impatience....bonne nuit à demain !

Publicité
Commentaires
D
J'aime bp !
Répondre
S
Sympa cette page. Un coeur pour attendrire Scar ?
Répondre
R
Ce monstrueux animal nous fait languir...<br /> Amitiés.<br /> Renée
Répondre
M
HIhihihi ils l'ont réussi ce méchant scar, il a une tête à faire peur<br /> Sympa ta page, j'ai hate de voir la suite<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
une page très classe ! j'aime beaucoup ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité