Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
21 novembre 2010

mini album

une petite pause Disney, je cherchais je ne sais plus quoi sur le net la semaine dernière et je suis tombée sur un site de scrap avec ce mini album que j'ai trouvé très sympa. comme je n'ai quasiment pas de photos de mon loulou dans mon sac je me suis dis que ce mini serait sympa ! le lien vers le tuto ici et le résultat façon européenne...

000_0567

le mini fermé, j'ai choisi une attache parisienne et la flipette plutôt que le ruban pour la fermeture....

000_0568

le mini ouvert avec les photos de mon fils après la moisson du champ, derrière la maison...

000_0570

le mini avec partie de gauche ouverte, j'ai encore un texte à insérer, en attente...

000_0571

au centre le mini acordéon ouvert à droite...

000_0572

au centre le mini acordéon ouvert à gauche....

j'ai fait une razzia sur les petits tampons artémio récemment mais je ne les avais pas encore utilisé, c'est chose faite avec ce mini... je vous laisse me donner vos impressions sur mon premier mini ! bon dimanche...

Publicité
Commentaires
C
je decouvre votre blog et de bien belles creations.<br /> bravo<br /> amities<br /> chris
Répondre
D
c'est un superbe mini album ! j'adore !
Répondre
M
Je dirais que (comme avec le nombre de photos !!) tu nous sors toujours des merveilles quelque soit le format que tu utilises !!!! Bon d'accord avec un tel sujet comment faire autrement (Tom doit être fier ..même si son âge ne lui a pas permis de conduire la moissonneuse !!!!) Trés beau Souvenirs pour lui dans quelques années Bises Danielle
Répondre
C
Vraiment c'est une super idée et merci pour le lien du tuto, j'adore!
Répondre
B
Je ne laisse jamais de commentaire (je sais c'est pas bien...) mais je viens très souvent sur votre blog et j'adore ce que vous faites<br /> <br /> Je laisse mon 1er commentaire pour vous féliciter.... j'adore ce mini-album... je n'avais qu'une hate, c'était de le faire aussi...<br /> <br /> Merci d'avoir mis le tuto en ligne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 399
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité