Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
17 novembre 2010

videopolis...

Nous voici cette fois à discoveryland avec des photos de videopolis, cette belle salle de cinema où l'on peut regerder les premiers mickey. Ces vieux dessins animés ont beaucoup plu à Tom...avec un décor extérieur magnifique !

000_0556

message pour Caro qui m'a laissé un commentaire sur mon post du 15 novembre, il y a du y avoir une confusion, je ne vais sur aucun salon actuellement et n'ai pas de commande en cours, je me suis renseignée sur du matériel easy scrap mais j'y renonce pour le moment car je trouve les frais de port assez élevés. j'ai prévu d'aller au salon Version scrap mais c'est en avril prochain ! Par contre je peux te renseigner pour ces gabarits alphabets, ce sont les gabarits de chez crafter workshop, j'ai déjà publié un post il y a quelques temps à ce sujet, on peut les trouver sur un site anglais that's crafty ou US moi j'avais commandé chez a cherry on top, rapides et le dollar est retombé donc intéressant au niveau prix. bien faire attention pour l'envoi de faire l'envoi en first class mail (le moins cher) car sinon les frais de port explosent...crafter workshop templates, il existe deux tailes un peu comme les gabarits azza, moi je n'utilise quasiment que les petits (les mini templates)  je sais qu'il existe plus d'une trentaine de polices mais il faut chercher sur d'autres sites US, j'en ai 7 mini symphony, mini graceful, mini swirly, mini mystic, mais j'utilise surtout ces 3 là que j'adore, mini dreamsicle (page du 10/11) , mini charmed (page du 07/11) et mini giggly (page du 24/10). voilà j'espère avoir répondu à ta question...

un dernier mot pour vous dire que je viens de terminer un mini d'après un tuto vu sur le net et je suis assez contente de moi ! je prend les photos demain à la lumière du jour et vous envoie tout ça dès que je peux, bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
D
Très belle page, j'aime bp !
Répondre
H
Très lumineuse et jolie page
Répondre
S
Ta page est une vraie réussite.<br /> Tu as toujours bcq d'imagination dans tes décors.<br /> J'adore.
Répondre
M
Tu as un vrai don pour la déco !<br /> Bravo Sylvia !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
A
encore une trés belles déco, un vraie talent
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité