Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
27 avril 2011

le tuto est prêt...

pour celles qui souhaitent avoir le tutoriel sur la craie et la térébenthine contactez moi via le bloc contactez l'auteur en haut à gauche du blog, je vous envoie le tuto par retour de  mail. c'est sans prétention, j'ai essayé de restituer la manère dont je procède bien que ce ne soit pas toujours évident...

000_0683

et pour agrémenter le post à nouveau une page faite il y a plusieurs semaines avec la technique de l'encre...d'après une page vue sur le net mais j'ai oublié où...

Publicité
Commentaires
L
Super Chouette <br /> <br /> j'adore la façon dont le travail est fait<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Lyn
Répondre
C
trsè joli
Répondre
B
Ce travail est superbe,<br /> Je suis intéresser par le tuto sur l'utilisation de la craie + térébenthine<br /> Pouvez vous me le faire parvenir<br /> merci d'avance
Répondre
S
très jolie ta page comme d'habitude
Répondre
S
Superbe page ! Un grand merci pour le tuto.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 481
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité