Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
24 avril 2011

craie + térébenthine...

J'ai reçu un certain de nombre de mails et de messages pour avoir plus d'infos sur l'utilisation de la craie et de la térébenthine. j'ai commencé à préparer un petit tuto en images. Dès qu'il sera prêt je mettrai un nouveau post et vous pourrez me contacter via mon mail.

En attendant, bon dimanche de pâques, ne mangez pas trop de chocolat... lol !

000_0669

et pour agrémenter le post une vieille page, faite d'après une mise en page du site azza que j'ai trouvé fabuleuse. mon loup avec son cousin et sa cousine que l'on va retrouver tout à l'heure pour la chasse aux oeufs....

Publicité
Commentaires
P
très jolie page, Bravo, je vais de ce pas te demander le tuto de la craie+terebenthine
Répondre
P
très jolie page, Bravo, je vais de ce pas te demander le tuto de la craie+terebenthine
Répondre
P
très jolie page, Bravo, je vais de ce pas te demander le tuto de la craie+terebenthine
Répondre
S
coucou, tres jolie page bravo ....
Répondre
D
oh elle superbe cette page ! J'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 439
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité