Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
25 août 2011

la page triple...

...ou coment devenir chauve avant quarante ans ! c'est très beau une fois fini, mais avant d'y arriver du sang, de la sueur et arrachage de cheveux ! Mais je suis très satisfaite du résultat. Par contre j'en ferai pas tous les jours des comme ça... en images :

000_0827     000_0825

page double fermée + page intercalée                     page double fermée

le principe de ma page c'est une page de couleur emboitée dans une page double. sauf que là je n'avais plus de page double alors  j'ai pris des feuilles de bazzill, deux blanches et une de couleur , un peu de sctoch à droite deuxième feuille blanche, un peu de scotch à gauche feuille de couleur, vous me suivez ?

000_0822

la page double ouverte avec la page de couleur intercalée à gauche

000_0826   000_0817

la page intercalée fermée                    et lapage double ouverte partie droite

000_0820

les deux pages ouvertes

000_0818  000_0816

la page intercalée ouverte                          la partie gauche de la page double révélée

000_0819

et enfin le verso de cette page triple !

et pour celles qui ont des cheveux en trop...on peut changer l'ordre des pages, ça c'est un bonus mais je l'ai pas fait exprès...!

000_0813

la page intercalée devient la page de garde sur la page double fermée

000_0823

la page intercalée ouverte, la page double fermée...

000_0820

même résultat au final...désolée certaines de mes photos sont un "poil" de travers !

je vous laisse me donner vos impressions en priant que canalblog ne plante pas quand je vais appuyer sur publier....

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
pour etre aussi créative ????? j'adore vraiment tout ce que tu fais....<br /> <br /> Mais j'ai une question ? comme fais tu aussi pour découper la page ? au cutter ? ça doit etre long et difficile, il ne faut pas se rater...<br /> <br /> As tu un tuto pour ça ?<br /> <br /> Merci beaucoup.....
Répondre
L
Je n'ai pas tout compris et je n'ai pas l'intention de faire la même chose car quel travail .C'est superbe et certainement encore mieux "en vrai".J'adore venir visiter votre blog qui est source d'inspiration .
Répondre
V
Je te comprend.<br /> J'ai fait une double page avec deux double page + des rajoutes et c'était en scrap américain pour les pages extérieur et européen pour l'intérieur.Je me suis amuser et j'ai râlé aussi.Elle sera visible mi octobre sur mon blog.<br /> Je vais essayer une comme toi.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> j'ai été mutée à La Réunion le 15 août dernier et j'admire toujours vos pages d'ici. <br /> Vous me donnez toujours envie ! Bravoooooo
Répondre
D
et ben dis donc une super page ....avant que j'arrive à faire ça ....amai quel beau boulot ! Je te tire mon chapeau ! BRAVO ! Elle est magnifique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité