Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
21 novembre 2011

retour en mai...

avec une page sous le soleil de fréjus et les barbotages de tom dans la piscine  du camping... je travaille beaucoup avec le vitrail qui me plaît vraiment...

000_0847

gabarit vitrail, papier bazzill, travail à l'encre, tampons des mots en scrap, feutre écriture steel gray...

pour ce qui est de mon titre sur ma page précédente, il ne s'agit pas d'un gabarit mais d'une police d'ecriture installée sous word, la police s'appelle scriptina, vous la trouverez facilement et gratuitement sur les sites de polices de caractères (ou fonts pour les sites en anglais), une impression papier, du calque et vous avez votre titre avec cette superbe police !

bonne semaine et n'hésitez pas à me laisser un petit com lors de votre passage...

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
ta page est vraiment superbe !
Répondre
C
Un gabarit génial et une page qui l'est tout autant !
Répondre
N
Je découvre ton blog et Wouahhhhh !!! des pages magnifiques. Quelle technique avec le gab vitrail... je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser mais tes pages donnent envies de le sortir et de créer,elles sont superbes...
Répondre
H
Super lumineuse. Bravo à toi
Répondre
V
MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité