Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
21 janvier 2012

nouvelle page...

à publier car elle a été faite il y a plusieurs mois déjà. Mon rythme de travail a changé, et mon temps pour le scrap revu à la baisse.... J' ai mis une semaine à terminer ma dernière page !

000_0786

c'est le première d'une série de pages multiples réalisées avec le kit rêve....à bientôt pour la suite !

Enregistrer

Publicité
Commentaires
J
De passage sur ton blog vraiment génial, bravo
Répondre
M
Simple et efficace, un travail de craie parfait comme d'habitude, j'adore ce que vous faites.<br /> <br /> Comme j'ai dit à Flo, j'attends toujours vos publications avec impatience, il me tarde que vous puissiez scrapper davantage à nouveau !<br /> <br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> Je suis personnellement outre mer actuellement, à La Réunion plus précisément, paysages splendides, des idées plein la tête mais pas d'azza ici. Heureusement j'ai pris du matériel en métropole avant d'arriver et j'ai commencé à scrapper mais que ce temps est précieux et nous manque !!!
Répondre
C
Que de chouettes pages ... je viens de m'abonner pour ne plus rien rater ... Merci pour ce partage !
Répondre
K
très jolie mise en page pour cette photo unique , jolie deco !<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Une page très solennelle et très jolie, j'aime beaucoup ton titre
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité