Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
9 février 2012

explication...

j'ai publié hier un nouvel article avec une de mes dernières pages inspirée d'une affiche vue sur le net. A la demande de plusieurs animatrices j'ai retiré l'article et la page, aussi ne vous étonnez pas, surtout pour les abonnées, de ne pas pouvoir visualiser cette page. Toutes mes excuses à celles qui m'avaient laissé un commentaire, le fait de supprimer l'article supprime automatiquement les commentaires qui y sont associés.Ne m'en tenez pas rigueur...

102_1331

changement de décor avec une page empruntée au livre autour des gabarits de mise en page, j'ai fait une pause dans l'album de mariage pour scrapper quelques photos de notre séjour à Guérande, ici en promenade sur les remparts de la ville....bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
ta page est très belle ....mais p-ê que maintenant tu peux la re-publier ????
Répondre
A
elles ont toutes raison c'est bien la jalousies de te faire retirer ta page elles n'avaient pas le droit . enfin je te felicite pour toutes tes belle pages . tj aussi merveilleuse.
Répondre
C
trés jolie mise en page.<br /> <br /> je n'ai pas eu la chance de voir "la page" polimique. <br /> <br /> ce n'est pas la société azza qui a demandé de retirer la page mais des animatrices qui ont peur de ne pas voir leur clientes pas venir à leurs ateliers. ( c'est pas possible elles sont jalouse alors, je ne comprends pas leur comportement)tu n'as pas nuit à leur travail, elles n'avaient ce droit de t'interdir de publier cette page. une page plubiée sur le net est toujours sucpetible d'être copiée. a nous scrappeuse d'être honnête et de dire d'ou elle vient.ce que tu as fait.
Répondre
S
Cela me fait plaisir de voir une page sur ma region, elle me manque et cela me fait chaud au coeur de voir ces photos magnifiquement misent en page. Bravo!!!!!
Répondre
J
superbe ta mise en page!!!! azza croit avoir le monopole??? avec tout ce que chacune leur laisse, ils auraient pu être flattés de ton travail que je n'ai pas pu voir!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité