Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
10 mai 2010

scrap movie....

un petit délire ce dimanche apres midi pendant la longue sieste de mon fils...juste pour voir ce que cela donnerait comme qoui on peut tout scrapper ! et un clin d'oeil à cameron et cette révolution visuelle qu'est ce film !  après on aime ou on aime pas moi j'ai adoré tout ce bleu la preuve ci dessous :

000_0347

un peu de scrap cet apres imidi car demain boulot et sortie filles le soir encore du ciné avec le nouveau bruel, quelqu'un l'a vu ? bonne semaine à tous ! et laissez moin un com....

Publicité
Commentaires
J
applaudissements c'est superbe!!!!! trop trop chouette cette page sur avatar, tout ce bleu, ce beau décor, tu es un génie d'inventivité, de goût et de raffinement! en plus ça donne envie de revoir avatar hihihi
Répondre
M
trop superbe, quelle créativité !
Répondre
N
Cette page est très jolie, et rend bien l'ambiance du film !<br /> Ce sont des images découpées ou des photos ?
Répondre
T
Que dire de plus après tout ces compliments, surtout celui de Renée, BRAVOOOOOOOOOO !!!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
R
J'ai adoré le style et j'adore ta page. Dans ton décor, tu as su montrer toute la magie de ce film.<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité