Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
18 août 2010

mise à jour...

je profite des vacances pour faire une petite mise à jour du blog, j'ai ajouté quelques liens mais nous sommes très nombreuses et j'oublie certaienement du monde alors si vous 'êtes pas dans mes liens envoyez moi votre adresse de blog ! et à toutes celles qui y figurent déjà un petit message pour préciser votre département, je les ajouterai au lien, je trouve ça sympa de pouvoir vous situer géographiquement, qui sait ça peut aussi favoriser des rapprochements...et enfin une derniere demande, pour les scrappeuse lointaines, laissez moi un petit message de votre passage, je pense à la personne de singapour qui vient visiter le blog...à peine deux ans d'existence et le blog a passé la barre des 100 000 visiteurs sans que je m'en apreçoive....continuez à me rendre visite et laissez une trace de votre passage....merci aussi à mes fidèles abonnés 121 à ce jour ! aujourd'hui je vais faire un peu de scrap et demain, de la photo car nous passons la journée à planète sauvage !

000_0468

pour finir une petite page des mes hommes sur la page du cap de  l'homy dans les landes....

Publicité
Commentaires
A
Je suis complètement fan de ta page et j'aimerais la proposer en lift sur le forum "Il était une crop" où je tiens la rubrique européen. Puis-je?
Répondre
C
je viens de chezcarry (OB) et j'aime beaucoup cette mosaïque plage je suis débutante dans le scrap et j'ai vu de belles pages sur ton blog <br /> et je viens du 95 <br /> bon samedi <br /> Chantal
Répondre
S
Bonsoir Zia,<br /> Ta page est splendide, ta déco est TOP classe, j'aime beaucoup, tu as toujours de merveilleuses idées , j'adhère à 100%.
Répondre
L
Bravo pour cette initiative , c'est sympa.<br /> Moi je suis dans le CHER 18 mais je ne connais personne qui scrappe ici, aussi je scrappe le plus souvent dans le 44 avec Mamilline et mamdany des que j'ai quelques jours de repos.<br /> Vivement la retraite pour pouvoir en faire davantage.<br /> <br /> Je viens souvent voir ton blog que j'apprécie sans pour autant mettre de com's a chaque fois , manque de temps et nous sommes tellement nombreuses maintenant que l'on passe voir de si belles choses.<br /> Merci encore de nous faire partager tes belles réalisations.
Répondre
A
Cette page est absolument magnifique. Bravooooooo!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité