Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
17 décembre 2010

projet disney....

un petit projet que je traine depuis que j'ai commencé mon album. j'avais quasiment tout fait sauf 2 pages mais l'inspiration me faisant défaut je l'avais mis de côté. Pas tout à fait satisfaite du résultat mais c'est la première fois que j'essaie ce genre de pages alors....un grand merci à Sachana, à qui je dois l'idée (voir son album Jordanie, blog les fourberies de scrapin). la mise en page na pas été aisée car j'avais beaucoup de photos de la parade mais sur la quasi totalité des gros plans donc pas trop de possibilités de découpes. désolée pour la première photo, on appareil devient capricieux et la photo faite cet après midi refuse le transfert vers le pc alors j'ai repris une photo à la lumière artificielle...

000_0632

quand on tourne la première page...

000_0614

la seconde...

000_0615

la troisième....

000_0616

et on continue...

000_0617

et enfin ....

000_0618

j'ai traité chaque page individuellement, et si j'ai fait attention à coordonner l'ensemnle pour mes pages lettrées (pages de droite), je ne l'ai pas fait pour les pages de gauche excepté les deux dernières....erreur de débutante, à corriger sur une prochaine série....alors qu'en dites vous ? bon week end....

Publicité
Commentaires
A
Une idée de génie ! c'est tout simplement MA GNI FI QUE ! encore bravo ! merci de nous régaler les yeux ! AGNES
Répondre
G
que dire ! ! ! ! ! ! ! ! !<br /> <br /> les mots me manquent, c'est sublime quel boulot , quel perfection , quel talent..................et j'en passe.bravo
Répondre
S
Merci pour le clin d'oeil<br /> C'est une super réalisation que tu as fait là !!<br /> Bisous et bonne année
Répondre
A
Bonsoir et bonne année à toi. Je me suis permise d'utiliser ta réalisation pour lancer un défi sur le forum "Il était une crop". J'espère que tu ne m'en veux pas...<br /> Encore bravo pour cette petite merveille!
Répondre
S
Un travail de titan pour un resultat qui coupe le souffle. J'admire votre travail. Tres bonne continuation et tres bon Noel!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité