Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
26 mai 2013

Viviane....

Pas très présente sur le net mais très à ma table de scrap ! lors de mon atelier avec Viviane, j'ai commencé des structures de pages mais sans y intégrer de photos car j'attendais le développement de mes dernières photos. Du coup j'ai beaucoup travaillé à la maison une fois mes photos en main. Au menu, une double page que je vous montrerai bientôt et deux séries de pages multiples...celle de ce soir avec le gabarit étoile de chez Viviane, sur le principe de son kit flèche mais réalisé avec du bazzill....hormis cela tout vient de chez artistes creation gabarit et decor de page....je vous montre et m'excuse pour les photos sans doute un peu de travers par moments !

les 4 pages superposées

P1050307

page 1 seule recto

P1050323page 1 verso

P1050322

page 2 recto

P1050320page 2 verso

P1050329

nous sommes à mi chemin, vous me suivez toujours ?

page 3 recto

P1050328page 3 verso

P1050327

page 4 recto

P1050313

et enfin la page 4 verso

P1050314

pour terminer en beauté, une petite carte pull up intégrée à la dernière page m'a permis d'utiliser toutes mes photos des mes petits maki catta photographiés au zoo de la flèche....

P1050316

Adepte du pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer, j'ai entamé une nouvelle série de pages multiples juste après celle-ci inventée à l'aide du gabarit paris istambul, la suite donc au prochain numéro...

en attendant donnez moi vos avis sur mes petits makis ! Viviane, qu'en penses tu ? je pensais les donner pour l'expo du carton...

et enfin bon dimanche à tous et bonne fête à toutes les mamans.... et surtout à la mienne ! biz mum...

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
G
J'ai, moi aussi, réalisé une série de pages à l'aide de ces papiers prédécoupés de Viviane ... tes pages sont géniales ... et tes décos tout comme les photos également !
Répondre
L
MAGNIFIQUE! Ces pages superposées sont superbes . Il y avait un certain temps que je n'avais pas visité votre blog et je suis émerveillée . Bonne continuation .
Répondre
A
encore un grand merci Sylvia pour avoir sublimé une idée ! et oui, cette série de pages se trouve en ce moment même en pleine exposition... A très bientôt pour encore plus de nouveautés !
Répondre
S
Superbe tes pages, l'ensemble est très chouette ! Christelle
Répondre
V
superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité