Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
17 juin 2013

pour les sarthoises...

Bonjour,

aujourd'hui on change un peu de registre, j'ai réalisé un faire part de mariage pour un concours de carterie chez Créatitude, notre boutique de Loisirs créatifs sur Le Mans.... j'ai utilisé le principe de la carte pull up pour réaliser ce faire part... attention pour ceux qui me connaissent: non je ne me marie pas c'est juste pour le concours ! lol

en images:

2013-05-30 09

2013-05-30 09

 

2013-05-30 09

voilà j'espère qu'il vous plait...et pour les sarthoises qui passeraient par Creatitude, s'il vous plait alors un petit vote dans l'urne...

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
une très belle carte !
Répondre
C
Très joli !
Répondre
P
Comme d'habitude Sylvia, c'est superbe. Je ne manquerai pas de voter pour toi si je passes par créatitude. Les votes se terminent quand ?
Répondre
K
Très belle !<br /> <br /> Karine
Répondre
A
Très original ce faire part, bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 399
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité